Mon histoire

Début 2020, tout commence par une paralysie faciale, quatre mois plus tard, c’est une tentative d’IRM qui est le point de départ d'un effondrement physique total.

Mi 2021, je comprends et constate que ces souffrances sont en grande partie dues aux pollutions électromagnétiques de mon environnement intérieur. C'est en coupant le courant chez moi, qu'en quelques jours je constate un rétablissement spectaculaire, à la surprise également des quelques spécialistes qui me suivent.
C’est à cette date que je vais quitter mon logement et ma ville, pour me rapprocher d’environnements plus sains avec un périple de plus de deux ans en camping-car à travers la France. L’essentiel de mon temps sera consacré à effectuer des recherches dans le domaine, tenter de trouver des solutions et me régénérer.

Fin 2023, de retour dans ma région natale (Haute-Savoie), je mets en application toutes mes connaissances, pour tenter de revivre au sein d’une agglomération.

Mars 2024, je créé un bureau témoin, sorte de laboratoire dans lequel je travaille et continue mes recherches, et à côté duquel je revis en camping-car.

A ce jour, je recherche toujours un lieu idéal pour m’établir de façon pérenne, qui pourrait être le berceau de belles choses, pourquoi pas d’une synergie de compétences, mais surtout l’espoir d’étendre plus encore, les consciences d’un monde meilleur.

SD.